Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 15 janv. 2008, 17:49

Bienvenue Sorrow!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 15 janv. 2008, 18:08

Erkael a écrit :
Vu le nombre de differents types de musiques appelé metal et que j'arrive pas à vraiment définir
Rien que ça m'a suffit pour comprendre que tu n'en écoutais pas!

Allez hop le ban! :twisted: (on me signale dans l'oreillette qu'on risque de déclencher un conflit international avec un petit pays dont je n'ai pas saisi le nom...)
bon, ça passe pour cette fois

:lol:
j'en ecoute pas des masses non plus, je prefere le rock psychédelique :P
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 janv. 2008, 20:21

On est bien daccord que si je devais bannir tous les non Metalleux, on aurait un tout petit forum privé :lol:
Modifié en dernier par Erkael le 15 janv. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 15 janv. 2008, 20:28

Il resterais peut etre plus tant de monde que ça! :lol: :P
Naaaan le métal c'est bien^^, mais pas Craddle :x :twisted: :twisted:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure

meli

Message non lu par meli » 18 janv. 2008, 04:35

bon eu je c'est pas si c'est obligatoire mais une petite (vraiment petite je suis fatigué :roll: :arrow: ) présentation s'impose
ba comme mon pseudo l'indique je m'appelle melissa j'habite dans le sud x).
je li des manga depuis maintenant 2 a 3 ans je suis devenu peu a peu accro^^(c'est mon echapatoire :roll: ) je li principalement des shojo...quoique.
Niveau musique j'ecoute vraiment de tout sa passe du rnb au classique français et au rock(petite préférence pr le rock^^)le zouk ragga etc etc....
niveau livre hum j'ai un gros default j'ai une mémoire de poisson rge pas compté sur moi pour cité un auteur ^^sinon j'ai adoré les enfants de la terre/belle du seigneur(a la je sais ^^ d'albert cohen je crois)/eu les harry potter et tellement d'autre.......de tout genre(fantastique /romantique etc..)
hum sinon pourquoi n'y a t'il pas de sujet sur hana yori dango içi :o je trouve que c'est tout de meme un bon shojo donc je suis étonné^^ bref les gouts et les couleurs ne se partage pas (c'est bien sa non ><?)
voila je ne voi pas quoi dire de + ^^ a vi je risque de souvent posté la nuit ^^(hélas :evil: )

azimouille

Message non lu par azimouille » 18 janv. 2008, 10:58

bienvenue à toi meli ...

tu as le droit de poster de nuit, mais pas sur que je te réponde, même si j'étais somnambule pas sur que j'arriverais à allumer le pc et lire ce qui est marqué ...
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 janv. 2008, 11:10

Bienvenue à toi jeune sudiste (ou exactement?)

Nous n'avons pas encore chroniqué tous les titres disponibles sur le marché, on essaye d'y travailler doucement :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

meli

Message non lu par meli » 18 janv. 2008, 11:29

je rassure je ne poste pas que de nuit mais je suis plus active la nuit va savoir pourquoi ^^(sauf week end ^^ ou ...:roll: je consent a dormir....^^ :roll: :roll: :twisted: )
je suis de montpellier pour etre plus précise ;)

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 18 janv. 2008, 11:31

bienvenu Meli :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 janv. 2008, 15:38

Ouai une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :shock: :o :D :D :) :!: :!:
Bienvenue à toi.
Pour Hana Yori Dango, je les ai mais pas encore eu le temps de les lire, mais je le ferais après les partiels et je ferais pitetre une chronique dessus (a moins que tu veuilles la faire toi même)^^
T'inquiete ici c'est pas que le shojo est mal aimé c'est juste qu'on doit etre 2 3 filles a venir régulièrement..^^' Donc maintenant que tu es ici tu n'as plus le droit de repartir :lol: :lol:
Ma collection.
Epicure

Répondre