Blacksheep a écrit :Je pense qu'on pourrait agrandir Animation en "Cinéma et animation" parce que peu de film qu on a chroniqué merite vraiment un topic a part entière non? On crée un topic semblable à "vos dernier anime vu" non?
Je vois d'inconvénients à un topic sur le cosplay la jpop ou que sais je encore apres tout si ca ramène du monde.
Il y a déja un topic "Film asiastiques", je comptais justement récupérer certaines critiques que j'avais faites (quitte à les étoffer). Chaque film son topic, pour chacun puisse avoir de suite l'info sur le film sans chercher sur 30 pages l'endroit ou il est évoqué...
Pour ce qui est de savopir si les films le méritent ou non, les membres nous le diront! Mais il est vrai que le compromis est pas mal!
A partir du moment ou on fait deux index distincts, on s'y retrouve...et qui sait si jamais ça marche vraiment, on adaptera...
Pour ce qui est du cosplay, J-pop ou autres...je m'en occuperai pas, c'est sur et certain, alors que les animés et les films asiat, je peux en parler régulièrement et étoffer la rubrique (je m'y engage).
Et 11/09 m'a l'air pas mal calé lui aussi (je ne t'oblige à rien camarade...mais je sais que je peux compter sur toi!)
Et pour MS, aucun risque...depuis le début qu'on a repris les choses en mains iciles mots d'ordres sont ordre (justement) et discipline!

Et ça fonctionne trés bien comme ça!