Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Re: Discussions de modos

Message non lu par Erkael » 09 mai 2008, 15:58

né un11septembre a écrit :c'est bien, Erky

tu as fais pour le mieux. Harknass va croire que je lui en veux ^^°
Ben ça n'a rien de personnel, mais quand on sait pas écrire ben on écrit pas :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 mai 2008, 18:33

Erky, tu as vu la signature du membre pyro all star (tu t'es pris la tête avec lui car il se faisait de la pub sur d'autres annonces):
Erkael est un vrai noob qui a 12 ans d'age mental et qui joue surement encore aux jeux de cartes abrutis pour gamins du genre Magic, Pokémon ou Yu-Gi-Oh ...
Ca se dit "entité démoniaque" et ca porte une image perso de dragon ... Quand je vois ça je me dis que cela doit encore etre un trimard ...
En attendant que tu te charges de lui (je te laisse ce plaisir :lol: ), je vais lui clôturer sa petite annonce.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 mai 2008, 20:08

Ben non je l'avais pas vu!
Visiblement il n'a pas l'air plus intelligent qu'il croit que je le suis :lol:

Bon, ben je vais pas me prendre la tete avec ça, la veille de mes exams, je vais allez au plus simple :twisted:

EDIT: voila: problème régle de façon DEFINITIVE!
Ca fait trop du bien! :D
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 juin 2008, 17:40

Réalisant quelques chroniques de films asiat pour le site, une idée m'est venu...

Puisque sur le site on chronique des DVDs de films asiats pourquoi ne pas faire une section "Films Asiatiques" au même titre que la section "Animé" avec un index des films asiat dont on parle...je récupère les chroniques que je fait pour le site, je compte sur Blackouninet pour faire pareil, je reprend les quelques chroniques rapides de certains films que j'ai fait dans le topic "film asiat"
Et j'essai de l'alimenter à peu prés régulièrement... Peut etre que des membres vondront parler de certains films...

Bien sur c'est encore du boulot, mais j'aime les films asiats, je m'y connais un peu, je pourrai m'occuper de cette section!

Y voyez vous un inconvénient?

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2008, 18:17

On commence vraiment à sortir du domaine de la japanime là. Après les membres vont nous demander une rubrique sur la culture japonaise, puis sur le cosplay... Je pense qu'il ne faut pas s'éloigner du projet du site (qui d'ailleurs à ma connaissance ne fait des chroniques de films asiatiques que lorsque ces derniers sont liés à un manga), et ne pas multiplier les rubriques. De plus, les fans de films asiatiques du forum doivent se compter, à peu de choses près, sur le doigt d'une main.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec cette proposition. Mais comme d'habitude, je me plierai à ce que décidera la majorité.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 15 juin 2008, 19:08

Je pense qu'on pourrait agrandir Animation en "Cinéma et animation" parce que peu de film qu on a chroniqué merite vraiment un topic a part entière non? On crée un topic semblable à "vos dernier anime vu" non?

Je vois d'inconvénients à un topic sur le cosplay la jpop ou que sais je encore apres tout si ca ramène du monde.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2008, 19:44

Je pense que la proposition de Blacksheep est un bon compromis.
Je vois d'inconvénients à un topic sur le cosplay la jpop ou que sais je encore apres tout si ca ramène du monde.
Tu veux tant que ça qu'on ressemble à Manga sanctuary?? :lol:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 15 juin 2008, 20:07

shinob a écrit :Je pense que la proposition de Blacksheep est un bon compromis.
Tu veux tant que ça qu'on ressemble à Manga sanctuary?? :lol:
Je suis le roi du compromis! :D

Ben non on va pas ressembler à MS j'ai pas dit on fout le bordel :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 juin 2008, 23:37

Blacksheep a écrit :Je pense qu'on pourrait agrandir Animation en "Cinéma et animation" parce que peu de film qu on a chroniqué merite vraiment un topic a part entière non? On crée un topic semblable à "vos dernier anime vu" non?

Il y a déja un topic "Film asiastiques", je comptais justement récupérer certaines critiques que j'avais faites (quitte à les étoffer). Chaque film son topic, pour chacun puisse avoir de suite l'info sur le film sans chercher sur 30 pages l'endroit ou il est évoqué...
Pour ce qui est de savopir si les films le méritent ou non, les membres nous le diront! Mais il est vrai que le compromis est pas mal!
A partir du moment ou on fait deux index distincts, on s'y retrouve...et qui sait si jamais ça marche vraiment, on adaptera...

Pour ce qui est du cosplay, J-pop ou autres...je m'en occuperai pas, c'est sur et certain, alors que les animés et les films asiat, je peux en parler régulièrement et étoffer la rubrique (je m'y engage).
Et 11/09 m'a l'air pas mal calé lui aussi (je ne t'oblige à rien camarade...mais je sais que je peux compter sur toi!)

Et pour MS, aucun risque...depuis le début qu'on a repris les choses en mains iciles mots d'ordres sont ordre (justement) et discipline! :lol: Et ça fonctionne trés bien comme ça!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 juin 2008, 23:39

Tout ça pour dire que si, on est ok pour le compromis, je m'en occuperai bientot...

Shinob, si tu veux t'y opposer, je ne le prendrai pas mal, je ne veux que tu te sentes obligés d'accepter l'idée (malgré le compromis)

Image

Verrouillé