Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Discussions de modos

Message non lu par shinob » 13 sept. 2008, 21:13

Je n'appellerai pas "délire" le dernier topic d'harknass... Mais soit! :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 sept. 2008, 22:58

shinob a écrit :Je n'appellerai pas "délire" le dernier topic d'harknass... Mais soit! :mrgreen:
C'est clair que ses délires ne seront pas les notres, mais sait on jamais...peut etre qu'il y aura des trucs sympas
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 21 oct. 2008, 14:14

Ca sent le vendeur professionnel et les mangas tombés du camion c't annonce viewtopic.php?f=8&t=4203&p=75049#p75049 qu'en pensez vous?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 24 oct. 2008, 18:11

niceangelbaby est un utilisateur a bannir (spammeur).
J'ai retiré ces 5 messages manuellement mais je ne peux pas le bannir moi-même
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 19:45

Je vous préviens: je m'en fiche que floo prenne la tangente. De toute façon le forum ferme d'ici quelques mois donc...
Et puis crotte, s'il est pas capable de comprendre que son attitude est ridicule... En tout cas sans être agressif, je ne mettrai pas de gants pour préserver son ridicule ego.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 29 oct. 2008, 11:59

et celle là viewtopic.php?f=8&t=4224&p=75422#p75422 j'ai déjà effacé son post car il y avait un lien ebay et il a reposté sans mais ça fait très commercial

Poue edena je ne sais pas il a pas des truc super "vendeur" à ... vendre il a ptet voulu profiter du système, si on efface son post faudrai le faire pour tt ceux qui vendent des city hunter et des jojo hors de prix
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 29 oct. 2008, 12:09

Bah les mecs qui vendent une fois des jojos hors de prix, passe encore. C'est aux acheteurs de faire la part des choses. Mais si un jour un mec poste toutes les deux semaines une intégrale de jojo's, je vire son annonce aussi sec.

shinob

Message non lu par shinob » 29 oct. 2008, 12:14

Et pour l'annonce avec le papa de freezer, j'ai également tilté. C'est à la limite mais le gars a joué le jeu en virant le lien ebay ^^"

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 29 oct. 2008, 12:51

pour moi, c'est tout le concept de vente via le forum qui est perverti. Je pense qu'il faut reflechir à une autre façon de faire.

perso, je ne lis jamais les annonces, c'est tout pour la France.
Image

Verrouillé