Discussions de modos
Re: Discussions de modos
Je n'appellerai pas "délire" le dernier topic d'harknass... Mais soit! 

- Erkael
- Entité Démoniaque
C'est clair que ses délires ne seront pas les notres, mais sait on jamais...peut etre qu'il y aura des trucs sympasshinob a écrit :Je n'appellerai pas "délire" le dernier topic d'harknass... Mais soit!
- Blacksheep
Ca sent le vendeur professionnel et les mangas tombés du camion c't annonce viewtopic.php?f=8&t=4203&p=75049#p75049 qu'en pensez vous?
- né un11septembre
niceangelbaby est un utilisateur a bannir (spammeur).
J'ai retiré ces 5 messages manuellement mais je ne peux pas le bannir moi-même
J'ai retiré ces 5 messages manuellement mais je ne peux pas le bannir moi-même
Je vous préviens: je m'en fiche que floo prenne la tangente. De toute façon le forum ferme d'ici quelques mois donc...
Et puis crotte, s'il est pas capable de comprendre que son attitude est ridicule... En tout cas sans être agressif, je ne mettrai pas de gants pour préserver son ridicule ego.
Et puis crotte, s'il est pas capable de comprendre que son attitude est ridicule... En tout cas sans être agressif, je ne mettrai pas de gants pour préserver son ridicule ego.
- Blacksheep
et celle là viewtopic.php?f=8&t=4224&p=75422#p75422 j'ai déjà effacé son post car il y avait un lien ebay et il a reposté sans mais ça fait très commercial
Poue edena je ne sais pas il a pas des truc super "vendeur" à ... vendre il a ptet voulu profiter du système, si on efface son post faudrai le faire pour tt ceux qui vendent des city hunter et des jojo hors de prix
Poue edena je ne sais pas il a pas des truc super "vendeur" à ... vendre il a ptet voulu profiter du système, si on efface son post faudrai le faire pour tt ceux qui vendent des city hunter et des jojo hors de prix
Bah les mecs qui vendent une fois des jojos hors de prix, passe encore. C'est aux acheteurs de faire la part des choses. Mais si un jour un mec poste toutes les deux semaines une intégrale de jojo's, je vire son annonce aussi sec.
Et pour l'annonce avec le papa de freezer, j'ai également tilté. C'est à la limite mais le gars a joué le jeu en virant le lien ebay ^^"
- né un11septembre
pour moi, c'est tout le concept de vente via le forum qui est perverti. Je pense qu'il faut reflechir à une autre façon de faire.
perso, je ne lis jamais les annonces, c'est tout pour la France.
perso, je ne lis jamais les annonces, c'est tout pour la France.