Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 30 janv. 2009, 18:55

Floo D Ace a écrit : Il y a toujours de la place pour One Piece dans une mangathéque.......et le porte monnaie s'aggrandit toujours avec plaisir pour One Piece.......enfaite One Piece Rules donc tu n'as pas le choix sous peine de recevoir la peine capitale : Tu sable dans les yeux et le sable SA PIQUE !!!!!! :twisted:
Bon, je me suis enlevé le sable des yeux, et aujourd'hui je me suis pris les deux premiers tomes (avec l'offre à 9 euros de glénat)

Y a bon maintenant ?

(Comment ça je suis influençable.... meuuuuh non...)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 janv. 2009, 19:47

:shock: Je suis tellement impressionnant derriére mon pc ? Incroyable, nan mais de toutes façon il est clair que tu ne regrettera pas cet achat. One Piece devient meilleur à chaque tome.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 31 janv. 2009, 09:14

En fait, non, tu n'es pas si impressionnant que ça :wink: c'est juste que hier j'ai fait une crise de boulimie mangaesque, et One Piece a fait partie du lot. Cela dit, si j'avais pas trouvé l'offre à 9 euros juste avant d'aller en caisse, je l'aurais pas pris... :oops:

Mais il est évident que je connais les qualités du titre ! J'avais d'abord lu ceux d'un pote, jusqu'au début de Skypea. Et là, ça m'avait vraiment soulé ! Y a un tome juste avant ou ils te présente une quarantaine de persos, et puis zou ! ça part dans le ciel et on les oublie. J'ai pas digéré cette accumulation de perso, et du coup j'ai décroché.

Plus tard, un autre collègue qui les faisait laissait toujours trainer le dernier tome en date, et j'ai commencé à refeuilleter. C'était déjà l'arc de Water Seven et là je me suis rendu compte que je loupais quelque chose de grand.

Et maintenant que j'ai plus de potes à qui les gratter... bon bah en avant.
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 01 févr. 2009, 23:42

Bonsoir !

*Houla, il se fait tard O_o !
Bon eh bien, présentons-nous ! Je suis Oscar François, voilà, c'est dit ! J'ai découvert ce site il y a peu et je viens de me dire : Oscar, inscris-toi, que diable (rires) !
Et me voici !

Ma vie (pour l'instant... enfin j'espère) ressemble un peu à celle de GODAI Yusuke (oui, Hugo, de Juliette je t'aime !) ~ sauf que moi je n'ai pas de Kyoko à aimer ! J'ai enfin acheté tous les Genshiken : le manga (j'avais déjà acheté les DVD^^) et j'ai eu le choc de me trouver des points communs avec Madarame ! Vous rendez-vous compte ? Je suis aussi un peu (un peu seulement ? lol) comme Kousaku et comme Ono, ça me rassure... je sais pas... je doute !

J'aimerais devenir mangaka ! Les années passent, mais j'y crois encore :mrgreen: ! Allons, du courage !
Pour l'instant je reste chez moi à écrire mes scénarios; j'ai aussi écrit une histoire, je veux dire, dans le sens "plus abouti, plus sérieux". Et je joue du piano depuis 4 ans ! Voilà, ça c'était pour Ze Oscar facette nord (n'importe quoi u_u)

Bon, côté mangasses, mes goûts sont variés : de Monster en passant par Death note, Kare kano, tous les Adachi, Host Club, Hikaru no go, One Piece, GTO, Hot Gimmick ... je lis de tout, sans me priver ! C'est surtout mon portefeuille qui me prive, mais bon, c'est une autre histoire !
Côté musique, j'écoute essentiellement du J rock, visu (j'ai ruiné mon avenir financier en achetant les albums de X JAPAN en import, lol), mais aussi un peu de J POP, et de la musique classique !
Et côté littérature : j'ai envie de parler de Podium ! (de Yann Moix) : il est à mourir de rire ! Je rêve aussi de Julien Sorel, le héros du "Rouge et le Noir" ! Je relis aussi volontiers le Grand Meaulnes (Fournier) et Multiple splendeur (Han Suyin). J'aime aussi les pièces de théâtre ! Antigone, Le médecin malgré lui, Don Juan, Richard III etc.

Arrêtons-nous là O_o ! Merci d'avoir lu !!!
Modifié en dernier par Oscar François le 02 avr. 2010, 15:47, modifié 2 fois.
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Machin

Message non lu par Machin » 02 févr. 2009, 00:28

Oscar François a écrit :Bonsoir !

*Houla, il se fait tard O_o !
Bon et bien, présentons-nous ! Je suis Oscar François, voilà, c'est dit ! J'ai découvert ce site il y a peu et je viens de me dire : Oscar, inscris-toi, que diable (rires) !
Et me voici !

Ma vie (pour l'instant... enfin j'espère) ressemble un peu à celle de GODAI Yusuke (oui, Hugo, de Juliette je t'aime !) ~ sauf que moi je n'ai pas de Kyoko à aimer ! J'ai enfin acheté tous les Genshiken : le manga (j'avais déjà acheté les DVD^^) et j'ai eu le choc de me trouver des points communs avec Madarame ! Vous rendez-vous compte ? Je suis aussi un peu (un peu seulement ? lol) comme Kousaku et comme Ono, ça me rassure... je sais pas... je doute !

J'aimerais devenir mangaka ! Les années passent, mais j'y crois encore :mrgreen: ! Allons, du courage !
Pour l'instant je reste chez moi à écrire mes scénarios; j'ai aussi écrit une histoire, je veux dire, dans le sens "plus abouti, plus sérieux". Et je joue du piano depuis 4 ans ! Voilà, ça c'était pour Ze Oscar facette nord (n'importe quoi u_u)

Bon, côté mangasses, mais goûts sont variés : de Monster en passant par Death note, Kare kano, tous les Adachi, Host Club, Hikaru no go, One Piece, GTO, Hot Gimmick ... je lis de tout, sans me priver ! C'est surtout mon portefeuille qui me prive, mais bon, c'est une autre histoire !
Côté musique, j'écoute essentiellement du J rock, visu (j'ai ruiné mon avenir financier en achetant les albums de X JAPAN en import, lol), mais aussi un peu de J POP, et de la musique classique !
Et côté littérature : j'ai envie de parler de Podium ! (de Yann Moix) : il est à mourir de rire ! Je rêve aussi de Julien Sorel, le héros du "Rouge et le Noir" ! Je relis aussi volontiers le Grand Meaulnes (Fournier) et Multiple splendeur (Han Suyin). J'aime aussi les pièces de théâtre ! Antigone, Le médecin malgré lui, Don Juan, Richard III etc.

Arrêtons-nous là O_o ! Merci d'avoir lu !!!
Tout d'abord bienvenue et franchement je pense que Madarame c'est le meilleur ^^
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 02 févr. 2009, 08:55

Oscar François a écrit : Bon et bien, présentons-nous ! Je suis Oscar François, voilà, c'est dit ! J'ai découvert ce site il y a peu et je viens de me dire : Oscar, inscris-toi, que diable (rires) !
Et me voici !
Bon eh bien bienvenue... à vous tous !
(J'ai pas su estimer combien de personnes tu avais dans ton corps, entre le fait que tu te parles à toi-même, et que tu utilises le "nous")

Bon courage pour ta future carrière de mangaka. Pour ma part j'ai aussi pleins d'idées en tête mais mon dessin ne suit pas... et j'ai la flemme de faire ça proprement... (surtout quand je mets 2 heures pour faire une pauvre planche)
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 02 févr. 2009, 17:55

8) Merci pour cet accueil chaleureux ! (je me la joue VIP)
Oui je m'excuse, j'ai une manière de m'exprimer assez particulière... je vous ai dit que mes amis me disaient (je cite) : "tu parles comme un petit vieux" !
Le pire c'est qu'oralement aussi, je suis comme ça, avec mes "Oscar François par ci, Oscar François par là"
Mais bon, vous êtes assez sympa pour accepter les gens comme moi alors c'est parfait ! :o sugoi desu n_n ~ et voilà, je sens polyglotte parce que je connais deux mots de japonais... si c'est pas triste, ça !

Machin ~ ouip ! Moi aussi je pense que c'est le meilleur !!! C'est un vrai passionné, lui !
Wang Tianjun ~ soutenons-nous entre collègues >< !!! Il faut croire en ses rêves, toujours, oui !

PS : je me cherche un avatar... ça va venir... merci encore pour votre accueil !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 02 févr. 2009, 18:17

Bienvenu =)
Image
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 févr. 2009, 19:49

Bienvenue à tous les nouveaux et patati patata... :wink:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 02 févr. 2009, 21:51

Oscar François a écrit : Oui je m'excuse, j'ai une manière de m'exprimer assez particulière... je vous ai dit que mes amis me disaient (je cite) : "tu parles comme un petit vieux" !
Le pire c'est qu'oralement aussi, je suis comme ça, avec mes "Oscar François par ci, Oscar François par là"
:lol: En tous cas je suis déjà fan : en 10 posts tu as déjà placé un "diantre !" et un "que diable !", j'adhère totalement !! :mrgreen:
Image
Image

Répondre