Bonsoir !
*Houla, il se fait tard O_o !
Bon eh bien, présentons-nous ! Je suis
Oscar François, voilà, c'est dit ! J'ai découvert ce site il y a peu et je viens de me dire : Oscar, inscris-toi, que diable (rires) !
Et me voici !
Ma vie (pour l'instant... enfin j'espère) ressemble un peu à celle de
GODAI Yusuke (oui, Hugo, de
Juliette je t'aime !) ~ sauf que moi je n'ai pas de Kyoko à aimer ! J'ai enfin acheté tous les
Genshiken : le manga (j'avais déjà acheté les DVD^^) et j'ai eu le choc de me trouver des points communs avec
Madarame ! Vous rendez-vous compte ? Je suis aussi un peu (un peu seulement ? lol) comme Kousaku et comme Ono, ça me rassure... je sais pas... je doute !
J'aimerais devenir
mangaka ! Les années passent, mais j'y crois encore

! Allons, du courage !
Pour l'instant je reste chez moi à écrire mes
scénarios; j'ai aussi écrit une histoire, je veux dire, dans le sens "plus abouti, plus sérieux". Et je joue du piano depuis 4 ans ! Voilà, ça c'était pour
Ze Oscar facette nord (n'importe quoi u_u)
Bon, côté
mangasses, mes goûts sont variés : de Monster en passant par Death note, Kare kano, tous les Adachi, Host Club, Hikaru no go, One Piece, GTO, Hot Gimmick ... je lis de tout, sans me priver ! C'est surtout mon portefeuille qui me prive, mais bon, c'est une autre histoire !
Côté
musique, j'écoute essentiellement du J rock, visu (j'ai ruiné mon avenir financier en achetant les albums de X JAPAN en import, lol), mais aussi un peu de J POP, et de la musique classique !
Et côté
littérature : j'ai envie de parler de
Podium ! (de Yann Moix) : il est à mourir de rire ! Je rêve aussi de Julien Sorel, le héros du
"Rouge et le Noir" ! Je relis aussi volontiers le
Grand Meaulnes (Fournier) et
Multiple splendeur (Han Suyin). J'aime aussi les pièces de théâtre !
Antigone, Le médecin malgré lui, Don Juan, Richard III etc.
Arrêtons-nous là O_o ! Merci d'avoir lu !!!