Concernant les défis, il y a bien un autre site que j'aimerai défier; mais j'ai pas le droit de le citer

(mais là, c'est pas sur que ce soit ambiance bonne enfant

Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :pErkael a écrit :J'ai toujours révé d'être capable d'appliquer un "german supplex"
Il n'y a pas d'album BD des 12 Travaux d'Asterix ! Simplement un "album du film" qui reprenait des captures du film agrémentés de textes.Machin a écrit : Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :p
ça reste une bande dessiné :p (Gran fan d'asterix j'ai tout les volume ^^)Wang Tianjun a écrit :Il n'y a pas d'album BD des 12 Travaux d'Asterix ! Simplement un "album du film" qui reprenait des captures du film agrémentés de textes.Machin a écrit : Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :p
Bon, pour ne pas faire que le chieur, et recentrer le débat (gné ?), mon humeur du moment :
Alors que j'ai passé un mois de janvier et février plutot..... cooolos (en gros, j'ai rien glandé), là je dois me mettre un coup de pied à mon propre derrière (pas si facile, je ne parle évidemment pas d'un bête talon-fesse) pour rendre un article scientifique avant le 1er avril...
Sauf que maintenant, c'est mon corps qui ne suit plus, et ce que je pensais n'être qu'un gros rhume commence à m'inquiéter.... frissons alors qu'il fait chaud, bouffées de chaleur alors qu'il gèle, vertiges... manquerait plus que mon mois productif de mars soit foutu en l'air par une mauvaise grippe ! Mais bon, cela dit, je l'ai bien cherché, et j'avais qu'à bosser avant, na !
Ouais a chier quel dommage depuis la rentré gauloise il fait rien de bien l'auteur. Il pourrait emener Asterix en Voyage pourquoi pas en Asie (Chine ou Japon)samizo kouhei a écrit :Ouais ben moi aussi, même le dernier en date, qui est VRAIMENT tout pourri !
Nan, il demande juste à Astérix de mettre le "pied sur son ventrou"...Machin a écrit :Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :pErkael a écrit :J'ai toujours révé d'être capable d'appliquer un "german supplex"