mira a écrit :Tiens, moi c'est à l'entrée des magasins qu'on m'embête, et même à l'intérieur ^^"
Hier à la fnac je suis entrée avec un sac rempli de manga que j'avais preté à une copine et récupéré le soir même. J'ai fais 3 pas devant le vigile avant de me retourner et de lui montrer mon paquet.
Il a sorti mes mangas du sac et les à feuilleter pour voir si ils étaient neuf ou pas.
Je lui ai dit que je n'étais pas vraiment entré dans le magasin (qu'à l'entrée) et que si j'avais volé je ne serais pas aller le voir...
Mais il a appelé un autre vigile...il ne voulait rien entendre.
Très fort.... au lieu de surveiller si personne ne vole des trucs, ils surveillent si toi tu ne reposes pas des mangas à l'intérieur... une "dévoleuse"
mira a écrit :
En plus, parmi les mangas y'avait le yaoi "le jeu du chat et la souris" et il m'a dit : "vous lisez ça, vous ?!", j'étais super gênée.
Boah, ils se sont peut-être senti visés, les deux vigiles
(bon, je vais pas me faire que des amis parmi les gorilles si ça continue

)
Sinon mon humeur du moment... elle est au réveil forcé !
Alors que ma rédaction d'article (en anglais) était plutot au point mort, hier matin mon directeur de thèse est rentré dans mon bureau...
et il a bien du comprendre que j'avais plutôt glandé
Du coup il voulait une version un peu plus complète pour la fin de journée, du coup j'ai passé une journée assez "intense" (mais j'ai quand même réussi à venir dire des conneries ici... incorrigible que je suis)
Enfin bon, le week end ne doit pas signifier le relâchement !!!