Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Rogue Aerith
Filousophe

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Rogue Aerith » 18 mars 2009, 22:17

shinob a écrit :Je vais finir par croire que j'ai une tête de malfrat >_>
Je me suis encore fait contrôler par la police à la sortie du métro. J'ai du vider mes poches pour subir une fouille à corps, contrôle des papiers, devant tous les badauds: j'avais la honte. Un des flics a même senti mon paquet de tabac à rouler... ^^"
Et moi qui pensais qu'ils ne contrôlaient que les personnes "à l'apparence douteuse" (les tronches de marginaux et autres...). C'est pour ça que je suis en droit, et que la procédure pénale est une des matières que je privilégie : ce genre de pratiques, qui ont tendance à se multiplier, ne sont, souvent, jamais irréprochables si on regarde bien les textes...
Bref. Je risquerai de m'emballer. Merde pour toi shinob :oops: :roll:
Image
Image

Remullus

Message non lu par Remullus » 19 mars 2009, 12:42

Pas de bol quand meme ...
Perso, je ne me fais jamais fouillé quand je suis tout seul ( et en meme temps pas que ca à foutre, si un flic est pas content qu'il aille voir ailleur ).

Soit t'as pas de bol soit les flics aiment pas ta tete ( ou peut etre les 2 ... ), c'est pas cool !
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 19 mars 2009, 12:47

je confirme que tu as une tête de dangereux anarchiste poseur de bombes et fumeur de beuze, Shinob :lol:
non, mais ils se croient tout permis en France, les flics... On ne fait pas de fouille au corps sur la voie public en Belgique.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 mars 2009, 13:08

né un11septembre a écrit :je confirme que tu as une tête de dangereux anarchiste poseur de bombes et fumeur de beuze, Shinob :lol:
Et pourtant... je ne suis pas anarchiste et ne pose pas de bombes! :mrgreen:
Où va le monde?
:arrow:

Et sinon tu peux parler, Monsieur qui fait valser des présentoirs de commerçants durant les braderies... T'es probablement plus violent que moi! 8)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 mars 2009, 13:24

Peut étre que si tu avais la mm téte que ton avatar les choses se passeraient mieux......... :roll:

Nan mais sinon, c'est vrai que moi aussi sa m'arrive souvent, quand ont est en "groupe" je dis pas à la limite. Mais seul, c'est vrai que j'ai la tête de quelqu'un qui a 50 ballon de coke caché dans le rectum. :lol: A mon avis ils s'ennuient ces blaireaux en uniformes donc ils s'occupent comme ils peuvent.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 19 mars 2009, 15:48

shinob a écrit :
né un11septembre a écrit :je confirme que tu as une tête de dangereux anarchiste poseur de bombes et fumeur de beuze, Shinob :lol:
Et pourtant... je ne suis pas anarchiste et ne pose pas de bombes! :mrgreen:
Où va le monde?
:arrow:
Et sinon tu peux parler, Monsieur qui fait valser des présentoirs de commerçants durant les braderies... T'es probablement plus violent que moi! 8)
Bah, ça a efficacement détourné l'attention sur moi sans provoquer un pugilat entre toi et ces vilains vendeurs à la sauvette qui te prenaient de haut, M. le sanguin :mrgreen: Je ne suis pas une brute épaisse et je ne frappe plus sur personne depuis ma liberation pour bonne conduite.
Image

mira

Message non lu par mira » 21 mars 2009, 10:40

Tiens, moi c'est à l'entrée des magasins qu'on m'embête, et même à l'intérieur ^^"
Hier à la fnac je suis entrée avec un sac rempli de manga que j'avais preté à une copine et récupéré le soir même. J'ai fais 3 pas devant le vigile avant de me retourner et de lui montrer mon paquet.
Il a sorti mes mangas du sac et les à feuilleter pour voir si ils étaient neuf ou pas.
Je lui ai dit que je n'étais pas vraiment entré dans le magasin (qu'à l'entrée) et que si j'avais volé je ne serais pas aller le voir...
Mais il a appelé un autre vigile...il ne voulait rien entendre.
Finalement une femme est venue à mon aide et ils ont lâcher l'affaire mais je ne me sentais pas bien.
En plus, parmi les mangas y'avait le yaoi "le jeu du chat et la souris" et il m'a dit : "vous lisez ça, vous ?!", j'étais super gênée.
Mais bon...
Sinon, depuis hier c'est le printemps et surtout on est en weekend !!! Donc mon humeur est très bonne ! :)
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 21 mars 2009, 10:50

mira a écrit :Tiens, moi c'est à l'entrée des magasins qu'on m'embête, et même à l'intérieur ^^"
Hier à la fnac je suis entrée avec un sac rempli de manga que j'avais preté à une copine et récupéré le soir même. J'ai fais 3 pas devant le vigile avant de me retourner et de lui montrer mon paquet.
Il a sorti mes mangas du sac et les à feuilleter pour voir si ils étaient neuf ou pas.
Je lui ai dit que je n'étais pas vraiment entré dans le magasin (qu'à l'entrée) et que si j'avais volé je ne serais pas aller le voir...
Mais il a appelé un autre vigile...il ne voulait rien entendre.
Très fort.... au lieu de surveiller si personne ne vole des trucs, ils surveillent si toi tu ne reposes pas des mangas à l'intérieur... une "dévoleuse" :mrgreen:
mira a écrit : En plus, parmi les mangas y'avait le yaoi "le jeu du chat et la souris" et il m'a dit : "vous lisez ça, vous ?!", j'étais super gênée.
Boah, ils se sont peut-être senti visés, les deux vigiles :D
(bon, je vais pas me faire que des amis parmi les gorilles si ça continue :arrow: )

Sinon mon humeur du moment... elle est au réveil forcé !
Alors que ma rédaction d'article (en anglais) était plutot au point mort, hier matin mon directeur de thèse est rentré dans mon bureau...
et il a bien du comprendre que j'avais plutôt glandé :oops: :oops: :mrgreen:
Du coup il voulait une version un peu plus complète pour la fin de journée, du coup j'ai passé une journée assez "intense" (mais j'ai quand même réussi à venir dire des conneries ici... incorrigible que je suis)
Enfin bon, le week end ne doit pas signifier le relâchement !!! Image
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

mira

Message non lu par mira » 21 mars 2009, 11:29

Ouai ils devaient avoir des truc à se reprocher, ou alors ils voulaient juste emmerder une fille.
Hier j'avais un peu le moral en berne à cause de ça, heureusement ça ne dur jamais longtemps chez moi ^^

Bonne chance pour le weekend de travail wang tianjun, je compatis ^^ !
Image
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 22 mars 2009, 18:33

Houhouhou! Que des malfrats! Allez, A-VOU-EZ! Princesse comme je suis, je n'ai jamais de problème moi! :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Verrouillé