Jokk a écrit :Le pouvoir de Orihime n'est transcendant offensivement parlant. Et puis aller sauver une fille c'est classe (de plus c'est un shonen alors c'est normal de secourir une fille plutôt qu'un garçon).
Je trouve qu'au contraire elle a beaucoup de volonté d'être partie pour épargner ses amis, elle a même perdu son côté un peu simplet des premiers tomes.
Ben justement, c'est nul é_è (je trouve !) tu trouves pas ? C'est toujours comme ça dans les shônen ! Faut que l'hypothétique héros aille sauver la minette, genre, c'est du foie de veau !

(ou au mieux, un trophée u_u); non mais de qui se moque t-on ! Pourquoi ne pourrait-on pas secourir un garçon ? Un mec en danger, c'est pas bien ? (sinon c'est moche pour le garçon en danger en question, le pauvre u_u)
En fait, Ori elle est comme toutes les autres filles de base de shônen : bon OK c'est vrai qu'elle est un peu moins nunuche, non, c'est vrai, faut le reconnaître ! Mais tout avec elle est traité sous le registre de la fragilité, dans le sens où rien que quand elle regarde
Ichigo avec ses yeux larmoyants, on a envie de lui dire : mais non Cosette, ne te mets pas dans de tels tourments, il n'a qu'une gastro !

Mais bon, sur ça, c'est pas
Kubo qui va changer quelque chose ~ il doit aimer ce classicisme puisqu'il l'utilise n_n !
Otaku ~ vouai effectivement, on ne peut pas dire qu'on avance beaucoup dans ce tome, mais bon comme tu l'as dit, c'est comme d'hab^^' !