En fait, si. Le terme crise de foie est purement français et ne désigne aucune pathologie particulière ... Ce qui ne remets pas ton mal au foie en cause ^^Euuu permets-moi d'en douter lol
Tu remarqueras que j'ai vite ciblé le problèmeTu es informaticien aussi.... tu ne sais qu'on ne peut vivre sans café![]()

Plus sérieusement, j'évite de plus en plus le café justement parce que moi aussi ca me tue le foie.
Du coup, au boulot je bois du thé et je commence à remplacer le café du matin par du thé.
Il me semble que ca me permets d'éviter des "crises" pas vraiment agréables ( vue trouble, vertiges, frisson, ect ect ... )
Pour les shonen, dragon quest je ne l'ai jamais lu mais j'ai commencé.
Plutôt étrange ( le vocabulaire il faut s'y faire ) mais c'est sympa et puis vue la longueur ca doit le faire;
Pour les seinen, j'ai les 12 tomes paru à ce jour de MPD Psycho. Je n'ai pas encore lu les tomes 11 et 12.
Le premier arc est interessant toutefois, l'histoire part sur un 2 eme arc plutot incompréhensible.
Pour tout avouer lorsque je me suis arrêté au tome 10 je trouvais ca plutot moyen et carrément flou.
Sinon, le manga vaut le détour rien que pour le trait qui est froid mais véritablement précis et certaines partie réservé aux adultes parfaitement dessinées ( à croire que c'est un médecin qui a dessiné vue l'exactitude du tout ).
Au fait, Wang je t'ai ajouté sur manga news comme ca tu verras ma super bibliotheque de mangas de la mort qui tue ( ok y a mieux ) mais je n'ai pas fini de tout completer sur le site. Si tu veux blablatter sur msn y a mon adresse dans mon profil sur le forum ( des nordinateurs ou de mangas ).