Rogue Aerith a écrit :angous a écrit :Mais calme toi a partir de l'episode 2 ça va suivre le manga en repartant de 0 (OUI de 0 on va TOUT se retaper, que ce soit la folie d'un pretre assoiffé de pouvoir jusqu'au experimentations d'un papa flippant et d'un metisse a la cicatrice qui aime exploser des automail dans l'est sans oublier un docteur qui assume pas ses actes, un retour aux sources enervant pour edward et un laboratoire completement flippant ou un boucher boulet se fait avoir par un boulet amoureux d'une superbe femme de l'armée qui va tirer une balle ce qui va l'envoyer en prison 6 tomes plus tard....).
Tu le dis toi-même, on va TOUT se retaper. Si ça te plaît, après tout, pourquoi pas...
bah faut savoir ce qu'on veut hein, tu pensais quand meme pas que l'episode 01 ça allait etre Ed et Al a Rushvalley qui rencontre Lin non?
La fin de l'affaire Lior, de l'affaire tucker, et le labo 5 sont suffisamment differents pour qu'il soit IMPOSSIBLE de passer a coté. On va quand meme pas laisser Marcoh bouffé par gluttony dans le 1er animé non? On fait comment pour adapter le tome 20 alors?
Rogue Aerith a écrit :
angous a écrit :Les HS c'est FINI maintenant!
T'as été patient
Et puis sur quoi tu te fondes pour affirmer ça ? Cela peut tout à fait repartir dans le portnawak n'importe quand. Tu n'as pas vu les épisodes prochains, donc en te fiant uniquement aux dires des producteurs, tu peux avoir quelques surprises... ou pas.
Reste que mon coup de gueule se tient. C'est le bordel et pis c'est tout.
Je me fonde sur le site aniplex:
episode 2: flashback des frères elrics
episode 3: [spoiler]Lior[/spoiler]
Episode 4: [spoiler]Nina-Tucker[/spoiler]
Episode 5: [spoiler]Scar qui attaque a East-city[/spoiler]
Et voici la preuve de ce que j'avance:
http://www.fullmetal-alchemist.com/foru ... opic=12745
c'est une adaptation du manga, on commence au tome 01. Pas au tome 08. J'ai envie de voir "la vérité" moi j'ai pas envie de passer direct a Lin avec une porte de la vérité qui crée des homonculus a la suite d'une transmutation humaine...
Bref impossible de reprendre en disant "vous suivez la saison 1 jusqu'a tel episode puis la saison 2" . Impossible.
Donc après libre a toi de regarder ou non. Moi je regarderai l'episode 2 ne serait-ce que pour voir Mustang se faire gronder par Hawkeye parce que il s'est pas levé de son siège quand le fullmetal a menacé bradley lors de l'examen.
Ton coup de gueule est justifié après un tel episode. Il n'est pas justifié si tu penses que ça sert a rien de recommencer a 0. Au contraire IL FAUT recommencer a 0. Tucker n'est PAS devenu une chimère dans le manga par exemple...
Ah et on fait comment pour que Maria Ross aille en prison si elle a pas tiré sur barry le boucher dans le tome 3?
Je sais que t'es frustré et que ta enormement envie de voir Lin (et moi donc! RAN FAN!!!!!!!

) mais il faudra prendre ton mal en patience, ça sera pas avant une quinzaine d'episodes. En attendant profite de cette remasterisation...c'est pas comme si on allait se taper tout les episodes HS du 1er animé non plus. En tout cas dès que je chope une image sur Lin ou autres Xingois je vous en fais profiter, promis