photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 25 avr. 2009, 18:47

Mdrrrr ^^

Bien joué Loli :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 25 avr. 2009, 19:05

Très jolie photo, Je me sens... ému. :oops: Si,si. :cry:
J'aurai tout de même eu un petit impact sur les gens dans ma vie...
Merci pour l'hommage ! :love:

Bon, je dois donc reprendre Hoshin pour faire rendre la pareille à Wang (bien que je l'aie déjà fait en faisant "transparent"^^)

Loli, je veux bien commencer le manga que tu préfères. :wink: Tout ce que tu veux sauf un yaoï stp! :lol:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 25 avr. 2009, 19:22

joli le bob marley...

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 25 avr. 2009, 19:30

Méchante Loli qui a commencé avant moi -_-' ça va faire mouton du coup xD Remarque que je me tente toujours pour les prendre, ces 7 premiers tomes en occasion :mrgreen: Mais si Sorrow promet à tour de bras de commencer des séries, ça m'intéresse sérieusement XD (Même si ce n'est pas un yaoi ...)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 25 avr. 2009, 19:42

Mouton ? quelqu un a dit mouton ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 25 avr. 2009, 19:44

Le Bob Marley c'est que mes parents adorent xD Et j'avoue que la façon dont le poster est fin est super sympa

Tant mieux si ça te plait alors !
Alors à propos de cette histoire de série, t'as du bol que mon manga favori ne soit pas un yaoi xD. Commence God Child ! J'ai vu que tu ne l'avais pas honte à toi (Genre xD) Non mais sérieusement le meilleur Kaori Yuki quoi...

Excuse moi NiD je t'aime ! Mais toi tu auras les 7 premiers, moi j'ai acheté que le premier, j'avais pas assez d'argent pour prendre les autres xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 25 avr. 2009, 19:51

Je propose que chaque membres lâche la photo avec un tome de kekkaishi en l'honneur de Sorrow. :lol:

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 25 avr. 2009, 20:13

NiDNiM a écrit :Remarque que je me tente toujours pour les prendre, ces 7 premiers tomes en occasion :mrgreen: Mais si Sorrow promet à tour de bras de commencer des séries, ça m'intéresse sérieusement XD (Même si ce n'est pas un yaoi ...)
Sept tomes en occaz. ? Fonce, ça vaut le coup ! Surtout que d'ici que tu te décides, quelqu'un d'autre pourrait s'en être lâchement emparé. :)
Et avec les sept premiers tomes, il y a largement de quoi bien accrocher d'entrée.
Oui, oui, je veux bien retourner la faveur, sans problème. :wink: Pour peu que je n'aie pas déjà la série, évidemment^^. Ca me semble être un juste retour des choses, pour votre confiance^^.
Et vu que tu me proposeras sûrement un shôjo, encore mieux, vu que je cherche à étendre mes connaissances du genre.
Loli-pamplo a écrit :Alors à propos de cette histoire de série, t'as du bol que mon manga favori ne soit pas un yaoi xD. Commence God Child ! J'ai vu que tu ne l'avais pas honte à toi (Genre xD) Non mais sérieusement le meilleur Kaori Yuki quoi...
Ouf ! :lol: Un Kaori Yuki ? Ok, ça marche ! Vu comme vous défendez l'auteure, c'est que ça doit valoir le coup. C'est pas des trucs de lycéennes, et en plus, ses séries ne sont pas trop longues, il me semble. Mais ça attendra les vacances, le temps que je rassemble assez de fond. :wink:
Floo D Ace a écrit :Je propose que chaque membres lâche la photo avec un tome de kekkaishi en l'honneur de Sorrow. :lol:
Woh, woh, je suis pas millionnaire, moi ! :lol: :lol:
Modifié en dernier par Sorrow le 25 avr. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Harknass

Message non lu par Harknass » 25 avr. 2009, 20:13

Flood, une photo, Flood, une photo!!! :lol:
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 25 avr. 2009, 21:10

Sorrow a écrit :Sept tomes en occaz. ? Fonce, ça vaut le coup ! Surtout que d'ici que tu te décides, quelqu'un d'autre pourrait s'en être lâchement emparé. :)
Et avec les sept premiers tomes, il y a largement de quoi bien accrocher d'entrée.
Oui, oui, je veux bien retourner la faveur, sans problème. :wink: Pour peu que je n'aie pas déjà la série, évidemment^^. Ca me semble être un juste retour des choses, pour votre confiance^^.
Et vu que tu me proposeras sûrement un shôjo, encore mieux, vu que je cherche à étendre mes connaissances du genre.
Eh non, c'est une amie d'une amie qui vend, mais un peu cher faut que je négocie, mais avec les amies des amies ... C'est pas forcément évident.
Et oui, je te proposerai un shojo, promis !
Sorrow a écrit :Ouf ! :lol: Un Kaori Yuki ? Ok, ça marche ! Vu comme vous défendez l'auteure, c'est que ça doit valoir le coup. C'est pas des trucs de lycéennes, et en plus, ses séries ne sont pas trop longues, il me semble. Mais ça attendra les vacances, le temps que je rassemble assez de fond. :wink:
Encore une fois, devancée. God Child reste mon shojo préféré aussi alors ... Faudra que je t'en trouve un autre. Faudra que j'y réfléchisse quand j'aurai acheté les Kekkaishi. Et je viens de réaliser qu'il faudra que je me prenne en photo avec ... :P Je mettrai un voile XD ça fait beaucoup de "faudra" à mettre à l'oeuvre ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre