Bien joué Loli

Sept tomes en occaz. ? Fonce, ça vaut le coup ! Surtout que d'ici que tu te décides, quelqu'un d'autre pourrait s'en être lâchement emparé.NiDNiM a écrit :Remarque que je me tente toujours pour les prendre, ces 7 premiers tomes en occasionMais si Sorrow promet à tour de bras de commencer des séries, ça m'intéresse sérieusement XD (Même si ce n'est pas un yaoi ...)
Ouf !Loli-pamplo a écrit :Alors à propos de cette histoire de série, t'as du bol que mon manga favori ne soit pas un yaoi xD. Commence God Child ! J'ai vu que tu ne l'avais pas honte à toi (Genre xD) Non mais sérieusement le meilleur Kaori Yuki quoi...
Woh, woh, je suis pas millionnaire, moi !Floo D Ace a écrit :Je propose que chaque membres lâche la photo avec un tome de kekkaishi en l'honneur de Sorrow.
Eh non, c'est une amie d'une amie qui vend, mais un peu cher faut que je négocie, mais avec les amies des amies ... C'est pas forcément évident.Sorrow a écrit :Sept tomes en occaz. ? Fonce, ça vaut le coup ! Surtout que d'ici que tu te décides, quelqu'un d'autre pourrait s'en être lâchement emparé.![]()
Et avec les sept premiers tomes, il y a largement de quoi bien accrocher d'entrée.
Oui, oui, je veux bien retourner la faveur, sans problème.Pour peu que je n'aie pas déjà la série, évidemment^^. Ca me semble être un juste retour des choses, pour votre confiance^^.
Et vu que tu me proposeras sûrement un shôjo, encore mieux, vu que je cherche à étendre mes connaissances du genre.
Encore une fois, devancée. God Child reste mon shojo préféré aussi alors ... Faudra que je t'en trouve un autre. Faudra que j'y réfléchisse quand j'aurai acheté les Kekkaishi. Et je viens de réaliser qu'il faudra que je me prenne en photo avec ...Sorrow a écrit :Ouf !Un Kaori Yuki ? Ok, ça marche ! Vu comme vous défendez l'auteure, c'est que ça doit valoir le coup. C'est pas des trucs de lycéennes, et en plus, ses séries ne sont pas trop longues, il me semble. Mais ça attendra les vacances, le temps que je rassemble assez de fond.