Au passage, ça a de la gueule en bleu, vraiment.
Mise à jour du forum
Re: Mise à jour du forum
Rafraichissement opéré, c'est nettement mieux, effectivement^^. Merci.
Moins agressif à l'oeil.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'adore les couleurs!
Mais je préfere nettement voir l'avatar à gauche, histoire de savoir de suite qui on lit, sans avoir à aller regarder à droite à chaque fin de message...
Mais je préfere nettement voir l'avatar à gauche, histoire de savoir de suite qui on lit, sans avoir à aller regarder à droite à chaque fin de message...
itou : ca me dérangeait quand ca avait changé de côté et finalement ca me plaisait beaucoup plus avec l'avatar à gauche... ah jamais content !!Erkael a écrit :J'adore les couleurs!
- Floo D Ace
Visiblement on vote en majorité pour la gauche...... 
J'aime beaucoup le rafraichissement, le bleu, c'est quand même super classe ! Et je suis de l'avis de certains pour l'avatar, mais je pense que ça doit être une question d'habitude ^^
- Blacksheep
Oui à gauche c'est mieux.
A part ça, je vais faire mon rabat-joie
, j'aime bien le nouveau logo (surtout l'acrostiche MN) mais beaucoup moins les couleurs.
A part ça, je vais faire mon rabat-joie
Comme la majorité, je préfère l'avatar à gauche ^^
Le nouveau logo est excellent
En ce qui concerne la nouvelle couleur du forum, j'aime bien, c'est moins agressif qu'avant
même si, pour le moment je trouve toutes ces teintes de bleu légèrement tristounettes, mais avec l'habitude ça passera vite mieux 
Le nouveau logo est excellent
pour l avatar on va laissé quelques jours comme ca, histoire de voir si on s habitue moi au final je préfere a droite (ca va + vite de lire comme ca)
pour les couleurs du fofo ca va évoluer légérement ce we (il reste du rouge et du jaune )
pour les couleurs du fofo ca va évoluer légérement ce we (il reste du rouge et du jaune )
- Floo D Ace
HAN!!! Le peuple a voté GAUCHE !!! La gauche doit-être.....rdayen a écrit :pour l avatar on va laissé quelques jours comme ca, histoire de voir si on s habitue moi au final je préfere a droite (ca va + vite de lire comme ca)
Sinon concernant le logo, j'ai vu mieux......cela dit il est nettement mieux que l'ancien. Par contre la "miniz" j'aime pas du tout.....on dirait du "tetris".