Au passage, ça a de la gueule en bleu, vraiment.
 Moins agressif à l'oeil.
  Moins agressif à l'oeil. Moins agressif à l'oeil.
  Moins agressif à l'oeil.itou : ca me dérangeait quand ca avait changé de côté et finalement ca me plaisait beaucoup plus avec l'avatar à gauche... ah jamais content !!Erkael a écrit :J'adore les couleurs!
Mais je préfere nettement voir l'avatar à gauche, histoire de savoir de suite qui on lit, sans avoir à aller regarder à droite à chaque fin de message...

, j'aime bien le nouveau logo (surtout l'acrostiche MN) mais beaucoup moins les couleurs.
 , j'aime bien le nouveau logo (surtout l'acrostiche MN) mais beaucoup moins les couleurs. En ce qui concerne la nouvelle couleur du forum, j'aime bien, c'est moins agressif qu'avant
  En ce qui concerne la nouvelle couleur du forum, j'aime bien, c'est moins agressif qu'avant   même si, pour le moment je trouve toutes ces teintes de bleu légèrement tristounettes, mais avec l'habitude ça passera vite mieux
  même si, pour le moment je trouve toutes ces teintes de bleu légèrement tristounettes, mais avec l'habitude ça passera vite mieux 
HAN!!! Le peuple a voté GAUCHE !!! La gauche doit-être.....rdayen a écrit :pour l avatar on va laissé quelques jours comme ca, histoire de voir si on s habitue moi au final je préfere a droite (ca va + vite de lire comme ca)