C'est Mick Nekoi, celle qui fait les SD

C'était juste une comparaison par rapport aux mangakas qui font du shojo une histoire uniquement centré sur des sentiments ...NiDNiM a écrit :On parle de la même Yuu Watase ? Pour ma part, je ne vois que très peu le rapprochement entre X-1999 et un quelconque shojo de Yuu Watase ... Même son plus "sombre" (comme quoi tout est relatif) : Ayashi no Ceres. Non vraiment, dans Ayashi les sentiments amoureux sont tellement lourds, omniprésents et représentent tant la clé centrale de l'histoire que je ne vois pas de point commun avec X, beaucoup plus travaillé scénaristiquement ...Otaku62 a écrit :Même si c'est un shojo un peu plus orienté action comme peuvent le faire Yuu Watase ou Kaori Yuki...
Niveau action, on repassera.
Encore une fois je reprends (oui pendant mes révisions je suis d'humeur exécrable :p) : Watase fait ses histoires centrées sur le sentimentOtaku62 a écrit :C'était juste une comparaison par rapport aux mangakas qui font du shojo une histoire uniquement centré sur des sentiments ...
J'aurais dû plutôt dire des shojos plus orienté fantastique que action,dans ma tête c'était clair,la façon dont je l'ai écris un peu moins...
Aucune nouvelle pour le moment. Tout ce que je sais c'est que Clamp était en désaccord avec leur éditeur sur la fin. C'est tout. Et c'est dommage qu'elles continuent et commencent d'autres séries sans terminer celle là.Asai a écrit :bonjour,
J'ai une petite question, quelqu'un sait si cette série a voir la fin ou pas ? Depuis 2009 il n'y a plus rien ? J'ai lu le volume 9 de l'édition double il y a déjà un moment et je ne sait toujours pas comment la "bataille finale" annoncé par la princesse Hinoto s'engage et surtout comment elle se termine.
Je crois que je vais moi aussi bientôt en finir avec ma période clamp car les temps d'attente deviennent vraiment trop long entre chaque volume. Mais ça c'est un autre problème.
Je n'ai pas du tout acheté Lawful Drug vu que tout était censuré. J'ai jamais compris cette politique. Si c'est pour personne avertie....Sanashiya a écrit :Quand elles sont venues à la JE en 2009, elles avaient pourtant annoncé que la fin paraîtrait bientôt... ToT
J'aimerais bien qu'elles terminent Lawful Drug, aussi...