NiDNiM a écrit :Youpla boum. Aujourd'hui résultats du bac. Mais bon, on s'en fiche. La JE ? Vraiment bien. Beaucoup de glande, pas mal de râleries (j'ai mal au pieeeeeed, j'ai mal au doooooos) mais de grands moments ! ça ne se résume pas vraiment, j'ai juste passé un excellent week end prolongé. Comme l'atteste le nombre restreint de mes achats (trois mangas en tout et pour tout), je n'y allais pas pour les sorties. Ni pour les dédicaces. Ni pour le reste. Au final, j'ai juste eu le plaisir de passer du temps avec des amis, de bien rigoler, de haïr les transports en communs et de faire une orgie de sous entendus yaoistes. Bref, que du bonheur. Me reste à aller combler un certain manque de mangas, je sens que mon porte monnaie va souffrir cet aprèm (et oui, rentrée d'argent inespérée signifie craquage ...).
Et au final, ce bac ? Après beaucoup de fatigue, des révisions toujours de dernière minute, une sieste ou deux en bio et en histoire, j'ai enfin le compte rendu final. Mais pas les notes T.T En fait j'aimerais juste savoir combien j'ai eu en philo et en maths, le reste je m'en fiche. La philo parce que d'habitude je réussis et là je ne pensais pas, les maths c'est le contraire. Donc voilà, ma mention très bien est arrivée ce matin, accueillie avec beaucoup de surprise de ma part. Et encore une fois, c'est mon père qui me l'a annoncé ... (On va dire que j'en ai rien à faire de mes résultats, à ce rythme ...) Bref, que du bonheur même si j'ai pas pu dormir assez et que l'animation de la JE me manque. Je suis (officiellement cette fois, n'est ce pas slayer) admise dans l'enseignement supérieur.
Félicitations Nidu !!!!!

Mention Très Bien, wahou chapeau !

Et tu nous annonces ça l'air presque blasée... un peu de cri de joie, que diantre ! Même si le bac ne veut plus dire grand chose, la mention TB ce n'est pas rien !
(dire qu'ils ont même pas daigné m'accorder la mention AB...

Cela dit, je comprends presque ton état d'esprit après ces quelques jours de folie pure, moi même j'ai encore du mal en émerger... il faudra bien pourtant, vu la quantité de travail qui m'attend à mon retour !

Bref, très content pour toi, et bienvenue dans le monde du Bac +X ! (Bac + quelques heures, dans ton cas ^^)
Edit : Ton post méritant bien plus le haut de page que le mien, je l'ai remis en citation !