Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 07 juil. 2009, 09:25

NiDNiM a écrit :Youpla boum. Aujourd'hui résultats du bac. Mais bon, on s'en fiche. La JE ? Vraiment bien. Beaucoup de glande, pas mal de râleries (j'ai mal au pieeeeeed, j'ai mal au doooooos) mais de grands moments ! ça ne se résume pas vraiment, j'ai juste passé un excellent week end prolongé. Comme l'atteste le nombre restreint de mes achats (trois mangas en tout et pour tout), je n'y allais pas pour les sorties. Ni pour les dédicaces. Ni pour le reste. Au final, j'ai juste eu le plaisir de passer du temps avec des amis, de bien rigoler, de haïr les transports en communs et de faire une orgie de sous entendus yaoistes. Bref, que du bonheur. Me reste à aller combler un certain manque de mangas, je sens que mon porte monnaie va souffrir cet aprèm (et oui, rentrée d'argent inespérée signifie craquage ...).

Et au final, ce bac ? Après beaucoup de fatigue, des révisions toujours de dernière minute, une sieste ou deux en bio et en histoire, j'ai enfin le compte rendu final. Mais pas les notes T.T En fait j'aimerais juste savoir combien j'ai eu en philo et en maths, le reste je m'en fiche. La philo parce que d'habitude je réussis et là je ne pensais pas, les maths c'est le contraire. Donc voilà, ma mention très bien est arrivée ce matin, accueillie avec beaucoup de surprise de ma part. Et encore une fois, c'est mon père qui me l'a annoncé ... (On va dire que j'en ai rien à faire de mes résultats, à ce rythme ...) Bref, que du bonheur même si j'ai pas pu dormir assez et que l'animation de la JE me manque. Je suis (officiellement cette fois, n'est ce pas slayer) admise dans l'enseignement supérieur. 8)

Félicitations Nidu !!!!! :D :D :D
Mention Très Bien, wahou chapeau ! 8) En même temps je ne suis presque pas étonné ! :wink:
Et tu nous annonces ça l'air presque blasée... un peu de cri de joie, que diantre ! Même si le bac ne veut plus dire grand chose, la mention TB ce n'est pas rien !
(dire qu'ils ont même pas daigné m'accorder la mention AB... :oops: )

Cela dit, je comprends presque ton état d'esprit après ces quelques jours de folie pure, moi même j'ai encore du mal en émerger... il faudra bien pourtant, vu la quantité de travail qui m'attend à mon retour ! :mrgreen:

Bref, très content pour toi, et bienvenue dans le monde du Bac +X ! (Bac + quelques heures, dans ton cas ^^)

Edit : Ton post méritant bien plus le haut de page que le mien, je l'ai remis en citation ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 07 juil. 2009, 09:41

Félicitations, du coup je ne sais plus si Nidiote est encore valable comme pseudo. 8)

Kessy

Message non lu par Kessy » 07 juil. 2009, 10:17

félicitations !!
avec mention en plus ! c'est génial ça ^_^

ca démarre bien les vacances lool

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 07 juil. 2009, 11:06

Hé hé, merci. Enfin c'est totalement secondaire, ou alors je réalise pas. 16 tout rond, j'ai eu chaud (merci la bio, merci l'allemand ...) Maintenant que j'ai mes notes, ça me fait plus rigoler qu'autre chose.
Kessy, les vacances ont commencées en avril-mai pour moi ... J'ai arrêté de faire trop d'efforts, me contentant du strict minimum. Mais faut croire que la compréhension, en S, ça fait beaucoup, vu que c'est essentiellement grâce à ça que j'ai eu ces résultats. Avec un peu de chance, et pas mal de logique que j'ai acquise à force de préparation pour mes écrits de concours. Enfin autour de moi tout le monde est plus ou moins content, même ma voisine de classe l'a eu (et pourtant ...), ras les pâquerettes mais elle l'a eu.

Nidiote est définitivement révolu. Ce pseudo ne fonctionne plus, et tant mieux. Il y en a assez comme ça ... En même temps avoir des bonnes notes, ça ne m'empêche pas d'être blonde sur les bords (et pas que sur les bords, d'ailleurs) dans la vie quotidienne. Donc au final, ça peut encore fonctionner ...

En tout cas merci à vous trois, et pour faire plaisir à "Wangounet" : " Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mon bac avec mention ". Et j'espère que ce cri qui manque un chouïa de sincérité te suffira XD Je peux retourner rêvasser en repensant à mon week end maintenant ?
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 07 juil. 2009, 16:13

Hé bien... Félicitations Nid', pour ton concours d'infirmière et ton bac :D

Sinon, une JE bien sympathique, passée à rencontrer un bon nombre de personnes sympathiques et à chasser les dédicaces (et à bosser pour le site ^^) :D
Image

Caouett

Message non lu par Caouett » 07 juil. 2009, 16:37

Yeahhh !! Grenoblois en force !!

Félicitations M'zelle bon avec mention c'est plus qu'il n'en faut
bon je ferais ptet un tour par l'hosto finalement :wink:
ImageImageImage

mira

Message non lu par mira » 07 juil. 2009, 19:43

Mes félicitations Nidnim 8) "très bien" c'est assez rare quand même !!!!
Et un bac S en plus !!!! C'est cool * mode vieille mémé on * même si le bac n'a plus la même valeur qu'avant * mode vieille mémé off *
Sinon, journée dur dur...j'attends les vacances comme on attend l'amour...Le matin j'ai du mal à me réveiller et au travail je me surprend à somnoler...
Bon, 2 semaines à attendre et après c'est les vacances, et l'italiiiiiiiiie !!!!!
Image
Image

slayer

Message non lu par slayer » 07 juil. 2009, 19:46

et moi je suis papa
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 07 juil. 2009, 20:08

Merci à tout le monde, Caouett tu passes quand tu veux, j'aurais un cobaye à portée de main XD Et sérieusement, faudra que tu me préviennes si tu as un jour besoin de soins à l'hôpital, que je parle loisirs sur mes heures de futur boulot :D Mira la vieille, ça te va super bien. Italie pour les vacances ? Eh ben, profite en bien ! Prends des photos pour ceux qui restent dans une cuvette de pollution ou qui partent en vacances en Bretagne -_-'

Et slayer ... Bah je vais aller te féliciter sur le bon topic, hein :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 08 juil. 2009, 09:08

Félicitation à tous ceux qui ont eu leur bac, et courage à ceux qui passent au rattrapage -_-'

Humeur du jour: Très bonne! Mais en rentrant de la Japan Expo, quand j'ai regardé autour de moi, j'ai vu le retour à la réalité: comme la vie est triste... Lol! Mais j'en garde de nombreux souvenirs: photos, achats/cadeaux, plein de choses dans ma tête, et aussi, un souvenir qui va durer quelques jours apparemment: des courbatures -_- C'est peut-être la pente infernale qui mène au métro, ajoutée à ces 4 jours de folie, et de galère, il faut bien l'avouer!
Et une chose encore, depuis Lundi, j'ai une musique de AKB48 dans la tête. Va-t-elle rester jusqu'à la Japan Expo prochaine pour laisser place à une autre?! O_o
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Verrouillé