Si vous avez des questions!!
- Floo D Ace
ah désolé alors dans ce cas précis, j'ai pas encore eu le temps de le lire... mais en tout cas je trouve ca beau... et pi Koike ca ne peut être que bien voire excellent...Floo D Ace a écrit :je suis un incompris today.....je voulais vos avis sur le manga en lui méme les gars, pas sur l'édition et pas un pitch le pitch je le connais déja
je voulais votre avis aprés lecture pour voir si il vaut le coup.
![]()
![]()
Ben moi, je l'ai pas trouvé extraordinaire.
J'ai trouvé le scénario trop vite fait. Les affaires sont réglés de manière trop rapide sans réellement d'intrigue.
Par contre pour le coté ambiance, on est vraiment plongé dans le Japon du fin 19eme début 20eme avec les us et coutumes de cette époque. Bcp de notes explicatives nous explique tout cela.
Coté dessin, rien a dire. Bien adapté et agréable à regarder.
Voila mon avis.
J'ai trouvé le scénario trop vite fait. Les affaires sont réglés de manière trop rapide sans réellement d'intrigue.
Par contre pour le coté ambiance, on est vraiment plongé dans le Japon du fin 19eme début 20eme avec les us et coutumes de cette époque. Bcp de notes explicatives nous explique tout cela.
Coté dessin, rien a dire. Bien adapté et agréable à regarder.
Voila mon avis.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

recherche d'un nouveau manga
salut, voila je fais appel à vous tous pour votre culture du manga, en effet, je suis a la recherche d un nouveau manga.
Voici les livres que j'ai adoré : gunnm, gunnm last order, death note, manhole, zetman, duds hunt, reset.
Et voici ceux que j ai lu, mais j ai pas accroché:
Eden, monster et deux ou trois tome de akira
Voila, si vous avez des idées neuves suivant mes gout de lecture, n'hesitez pas.
merci
Voici les livres que j'ai adoré : gunnm, gunnm last order, death note, manhole, zetman, duds hunt, reset.
Et voici ceux que j ai lu, mais j ai pas accroché:
Eden, monster et deux ou trois tome de akira
Voila, si vous avez des idées neuves suivant mes gout de lecture, n'hesitez pas.
merci
- Floo D Ace
Tu as l'air d'aimer les histoires assez sombres et "nerveuses" ?
Perso je te conseillerais les oeuvres de Tsutomu Takahashi: Sidooh, Alive, Blue heaven.
Shin megami tensei: kahn.
Heads.
Pourquoi pas le nouvel Angyo Onshi, Berserk et Übel blatt.
Et peut-être aussi Coq de combat, mais je ne l'ai pas lu, en fait ^^"
Voilà
Perso je te conseillerais les oeuvres de Tsutomu Takahashi: Sidooh, Alive, Blue heaven.
Shin megami tensei: kahn.
Heads.
Pourquoi pas le nouvel Angyo Onshi, Berserk et Übel blatt.
Et peut-être aussi Coq de combat, mais je ne l'ai pas lu, en fait ^^"
Voilà
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
De Mari Okazaki, j'ai lu Shibuya love hotel, Bx, le Cocon, Déclic amoureux, 12 mois et Après l'amour la sueur des garçons a l'odeur du miel. Et j'ai acheté aujourd'hui-même Effleurer le ciel.Daigoro a écrit :je viens - une fois de plus - demander si certain(e)s ont lu Complément affectif,vague à l'ame et Shibuya love hotel de Mari Okazaki... ??
parce que j'ai lu "le cocon" et que je trouve ca assez intéressant et plus mature que les autres shojos que j'ai pu feuilleter...
Dans toutes ces oeuvres, mais avec à chaque fois un thème différent, Mari Okazaki, fidèle à elle-même, nous dépeint les sentiments amoureux avec une sensibilité déconcertante. Et en effet, c'est plus mature que la moyenne des shojo qui sortent
Dans tous ceux-là, ma préférence va largement à 12 mois
J'ai beaucoup aimé aussi l'histoire de Déclic amoureux (à travers le thème de la photographie, l'histoire d'un amour poussé jusqu'à la perversion). Et une fin bien féministe ^^
Après l'amour... et Shibuya love hotel sont très bons aussi.
Bx et le Cocon, curieusement je ne m'en souviens plus trop ^^
Voilà, tout ça pour dire que sur les trois que tu as cités, je n'en ai lu qu'un
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".